À la une Nous cherchons / Vous disposez SÉMIS

Offre d’emploi

Recrutons un(e) Assistant(e) de direction et Responsable Logistique

OFFRE D’EMPLOI
La SÉMIS – (Mission intérieure des Églises protestantes – UEPAL) et le Centre social protestant (CSP) recrutent un(une) Assistant(e) de direction et responsable logistique.
Ce poste est en CDI. Il est basé Strasbourg Centre – Embauche fin juin – début juillet 2018.
Au sein d’une équipe de 15 salariés et près de 600 bénévoles, la SÉMIS et le CSP (Centre social protestant) recrutent sa/son assistant(e) de direction et responsable logistique. Cette embauche fait suite à l’annonce du départ à la retraite fin août de la personne actuellement en fonction.
Ce poste est rattaché directement au directeur. Vous aimez travailler en équipe. Vous savez accompagner des collaborateurs/trices. Vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur, de loyauté. Vous êtes autonome et indépendant/e. Votre esprit d’analyse et de synthèse fait de vous un atout dans l’organisation. La maîtrise des techniques de secrétariat et des outils de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) sera agréablement complétée par des compétences sur Filemaker et Sage. La connaissance de l’univers Apple est un atout.
Poste CDI, basé au siège de l’association à Strasbourg. La fiche de poste est disponible sur demande par email.
Les candidatures (lettre de motivation, CV, prétentions) sont à adresser directement à l’attention du Directeur à marc.ostertag@semis.org.